Jefferies Securities Inc. ouvre les marchés
March 31, 2025 10:15 AM EDT | Source: Toronto Stock Exchange
Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 31 mars 2025) - Bruce Rothney, chef de la direction de Jefferies Securities, Inc. (« Jefferies » ou la « société »), s'est joint à John McKenzie, chef de la direction, Groupe TMX, pour ouvrir les marchés et souligner l'arrivée de la société comme firme de négociation à la Bourse de Toronto, à la Bourse de croissance TSX et à la Bourse Alpha.
Cannot view this video? Visit:
https://www.youtube.com/watch?v=QNNFXMGKGKo
Jefferies a constitué JSINC, une société de courtage au Canada, dans le cadre de la croissance internationale de ses activités principales à Wall Street. La firme proposera des services bancaires d'investissement et des services de placement à ses clients canadiens, qu'il s'agisse d'entreprises, d'institutions ou d'administrations publiques.
Jefferies est une société de premier plan de services bancaires d'investissement et de services de placement complets (conseil, vente et négociation, recherche, gestion de patrimoine et gestion d'actifs). Avec plus de 47 bureaux dans le monde, elle offre ses perspectives et son expertise aux investisseurs, aux entreprises et aux gouvernements. Fondée en 1962, Jefferies n'avait à l'origine qu'un seul bureau, à Los Angeles, spécialisé dans la négociation d'actions pour le compte d'institutions. Jefferies a depuis élargi son offre aux services bancaires d'investissement, aux actions, aux titres à revenu fixe, à la gestion d'actifs et de patrimoine. La société est présente en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS :
Halle Fogel
Vice-présidente, Marketing
hfogel@jefferies.com
212 778-8230
To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/246720