La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario ouvre les marchés

November 18, 2024 10:20 AM EST | Source: Toronto Stock Exchange

Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 18 novembre 2024) - Leslie Byberg, vice-présidente à la direction, Réglementation stratégique, de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (la « CVMO » ou la « Commission ») et son équipe se sont jointes à Rajeeve Thakur, vice-président, Affaires réglementaires et conformité d'entreprise, Service des affaires juridiques, de la Bourse de Toronto (la « TSX ») pour ouvrir les marchés à un moment où ceux-ci se concentrent sur un certain nombre de priorités cruciales, notamment les nouveaux moyens de soutenir l'innovation et la formation de capital.



Cannot view this video? Visit:
https://www.youtube.com/watch?v=7WyJNPgJDgc

La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO), société d'État indépendante chargée de la réglementation des marchés financiers de l'Ontario, établit des règles ayant force de loi et adopte des politiques qui influencent le comportement des acteurs des marchés financiers.

Le service de la Réglementation stratégique est un centre d'excellence de la CVMO : il offre des perspectives, réalise des analyses et formule des conseils en matière de tendances, d'innovation et d'expérience des investisseurs. Il dialogue avec un large éventail de parties prenantes en vue de façonner et d'influencer les conversations entourant l'évolution des marchés financiers de l'Ontario et leur cadre réglementaire afin d'appuyer la prospérité, l'efficience et la résilience de ces marchés pour le bien de la province.

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS:
Julia Mackenzie
Spécialiste principale des affaires publiques
media_inquiries@osc.gov.on.ca

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/230403

info