Aurvista annonce la demission d'un administrateur

November 18, 2014 4:45 PM EST | Source: Maple Gold Mines Ltd.

Montreal, Quebec--(Newsfile Corp. - November 18, 2014) - Aurvista Gold Corporation (TSXV: AVA) (« Aurvista » ou la « société ») annonce la démission immédiate de M. Richard Adams de son poste de président du conseil d'administration. M. Adams a dû démissionner en raison des mandats de conformité de son employeur actuel. La société remercie M. Adams pour ses conseils et son travail qui a fait progresser le projet aurifère Douay et elle lui souhaite bonne chance.

Selon Jean Lafleur, président et chef de la direction : « Rick était un moteur important de l'expansion de l'exploration et de la découverte des ressources pour Aurvista. Ses conseils ont aidé la société à maintenir un bilan solide malgré un marché très baissier du secteur minier, et la société est maintenant en bonne position pour continuer à explorer et à développer davantage le projet. »

La société attend actuellement les résultats du programme récent de forage intercalaire, qui devraient être disponibles sous peu. La société attend également les résultats de l'étude d'évaluation économique préliminaire (EEP) de la zone ouest du projet Douay, qui contient certaines des teneurs en or les plus élevées jusqu'à maintenant pour le projet. L'EEP devrait également être disponible sous peu.

À propos d'Aurvista Gold

Aurvista Gold est une petite société d'exploration et de développement aurifère. Le principal actif d'Aurvista est le projet aurifère Douay, qui comprend 221 concessions d'exploration en propriété exclusive totalisant environ 11 430 hectares. La zone nord-ouest du projet Douay comprend 32 concessions d'exploration désignées pour un total de 1 193 hectares et est un accord de coentreprise avec la SOQUEM. Le projet Douay est situé sur la faille Casa Berardi dans le nord du Québec. Le projet Douay est le site d'une ressource minérale préparée conformément aux définitions de l'Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM) tel que requis par la norme NI 43-101 avec une ressource inférée de 114 652 000 millions de tonnes à 0,75 gramme par tonne (g/t) d'or et une ressource indiquée en or de 2 689 000 tonnes à 2,76 g/t (238 433 onces d'or) avec une teneur de coupure aurifère de 0,3 g/t. Les détails du projet aurifère Douay peuvent être consultés sur le site Web de la société à l'adresse www.aurvistagold.com

CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE, REQUIS PAR LES LOIS CANADIENNES APPLICABLES, N'EST PAS DESTINÉ À UNE DISTRIBUTION AUPRÈS DES SERVICES DE NOUVELLES DES ÉTATS-UNIS NI À UNE DISSÉMINATION AUX ÉTATS-UNIS.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter

Jean Lafleur, président et chef de la direction
Téléphone : 416 682-2674
Télécopieur : 416 504-4129

LA BOURSE DE CROISSANCE TSX ET SES FOURNISSEURS DE SERVICES DE RÉGLEMENTATION (TEL QUE CE TERME EST DÉFINI DANS LES POLITIQUES DE LA BOURSE DE CROISSANCE TSX) N'ACCEPTENT AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT À LA PERTINENCE OU À L'EXACTITUDE DU PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE.

info