Peak Fintech accueille Marc Pearson au sein de son équipe de direction pour aider à développer le marché canadien des PME

Montreal, Quebec--(Newsfile Corp. - 15 octobre 2021) - Le Groupe Peak Fintech Inc. (CSE: PKK) (OTC: PKKFF) (« Peak » ou la « Société »), une société fournisseur de services Fintech et gestionnaire du Cubeler Business Hub, est heureuse d'annoncer que Marc Pearson se soit joint l'équipe de direction de la Société en tant que vice-président du développement des affaires de sa filiale d'exploitation canadienne, chargé de lancer les opérations nord-américaines de Peak.

Marc compte plus de 25 ans d'expérience dans la vente et le développement des affaires. Il a débuté sa carrière professionnelle en tant que directeur des ventes corporatives chez Bell Mobilité à Montréal. Sa vision, sa créativité et ses compétences en leadership lui ont permis de développer et de mettre en œuvre une série de programmes de vente à l'échelle de la province qui ont mené à une augmentation significative de la part de marché de Bell Mobilité dans le segment des PME au Québec et en Ontario. Il a ensuite occupé des postes de directeur des ventes régional et national chez Palm Inc., LG Electronics et Sage Software. Au cours de son mandat chez Sage, il a réorienté plusieurs des plans d'affaires des partenaires de distribution de Sage pour adopter une approche de vente plus proactive, ce qui a contribué à une augmentation de 23 % des ventes de Sage dans l'Est du Canada. Plus récemment, avant de rejoindre Peak, Marc a occupé le poste de directeur des partenariats mondiaux chez Tangerine Software, un fournisseur de logiciels ERP et de solutions d'intelligence d'affaires avec des opérations en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Australie, en Afrique et au Royaume-Uni, et de directeur principal du développement commercial chez Stradigi AI, une société d'intelligence artificielle SaaS qui aide les organisations à obtenir des perspectives intéressantes basées sur les données à tous niveaux de leurs entreprises.

« J'ai observé et suivi ce que Peak a fait en Chine au cours des deux dernières années avec admiration et une grande anticipation pour le moment où la Société serait prête à amener son concept du Business Hub au Canada », a commenté M. Pearson. « J'ai travaillé avec des PME et des entrepreneurs toute ma carrière et je pense que la proposition de valeur convaincante du Business Hub résonnera vraiment avec eux. J'ai hâte de connecter avec eux pour leur montrer à quel point ils ont tout à gagner à faire partie de cet écosystème qui, je pense, changera à jamais le paysage des PME. »

À propos du Groupe Peak Fintech Inc. :
Le Groupe Peak Fintech Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine des technologies financières (Fintech) opérant principalement dans le secteur des prêts commerciaux. Les filiales de Peak rassemblent des institutions financières de prêts et des entreprises pour créer le Cubeler Business Hub, un écosystème où l'analyse de données et l'intelligence artificielle sont utilisées pour faciliter les transactions entre les membres de l'écosystème. Pour plus d'informations : http://www.peakfintechgroup.com

Pour toute information, communiquez avec :

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 251
cathy@chfir.com

MZ Group - MZ North America
Mark Schwalenberg, CFA
1-312-261-6430
PEAK@mzgroup.us

Peak Fintech Group
Barry Ellison, Directeur de marketing et des communications
514-340-7775 poste : 521
bellison@peakfintechgroup.com

Connectez avec le Groupe Peak Fintech Inc. sur les réseaux sociaux :

Twitter: @peakfintech
Facebook: @peakfintech
LinkedIn: Peak Fintech
YouTube: Peak Fintech

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/99871

info