Peak Fintech Group engage MZ Group pour diriger les relations stratégiques avec les investisseurs et son programme de communication avec ses actionnaires

Montréal, Québec--(Newsfile Corp. - 26 mars 2021) - Le Groupe Peak Fintech Inc. (CSE: PKK) (OTCQX: PKKFF) (« Peak » ou la « Société »), une société Fintech et fournisseur de service au secteur des prêts commerciaux en Chine, a engagé les spécialistes de renommé international de relations avec les investisseurs MZ Group (MZ) pour diriger un programme stratégique de relations avec les investisseurs et de communication financière dans tous les marchés clés.

MZ Group travaillera en étroite collaboration avec la direction de Peak pour développer et mettre en œuvre une stratégie globale de marché des capitaux conçue pour accroître la visibilité de la Société auprès de la communauté d'investissement avant et après l'inscription prévue des actions de Peak sur la bourse Nasdaq. La campagne mettra en évidence la manière dont Peak tire parti de la plateforme Cubeler Lending Hub en Chine pour automatiser le processus de prêt commercial, ainsi que la manière dont Peak prévoit déployer le concept de l'écosystème du Lending Hub en Amérique du Nord d'ici la fin de 2021. Propulsé par une plateforme jumelant analytique et intelligence artificielle, le Cubeler Lending Hub est un écosystème national qui rassemble des prêteurs, des emprunteurs et d'autres participants du domaine des prêts commerciaux pour effectuer des opérations de prêt et de crédit rapidement, efficacement et avec la plus grande transparence.

MZ a développé une réputation distinguée en tant que ressource de premier plan pour les investisseurs institutionnels, les courtiers, les analystes et les investisseurs privés. Mark Schwalenberg, CFA, directeur chez MZ North America, conseillera Peak dans toutes les facettes de la communication d'entreprise et financière, y compris la coordination de « roadshows » et de conférences d'investissement dans des villes clés, ainsi qu'à la sensibilisation de la marque de Peak auprès des médias financiers et sociaux.

Ted Haberfield, président du conseil de MZ Group North America, a déclaré: « L'écosystème innovant de Peak donne accès à toutes les données sur les petites entreprises dont tout prêteur aurait besoin pour qualifier l'entreprise pour un crédit, y compris provenant de leurs logiciels comptable et leurs relevés bancaires. Utiliser l'intelligence artificielle pour analyser les critères de prêt permet à Peak de jumeler les petites entreprises à plusieurs établissements de crédit et, par conséquent, d'augmenter la probabilité qu'elles obtiennent du financement tout en minimisant les risques pour les prêteurs en leurs fournissant des prospects pré-qualifiés. La Société a vu sa plateforme adoptée rapidement en Chine et nous avons hâte de faire part de la solide position de Peak et de son plan d'expansion agressif à notre vaste réseau d'investisseurs institutionnels et de 'family offices'. »

« 2021 est un point tournant important pour Peak, alors que nous nous concentrons sur l'exécution de notre feuille de route de développement tout au cours de l'année à venir et que nous nous préparons à une éventuelle inscription au Nasdaq », a déclaré Johnson Joseph, PDG du Groupe Peak Fintech. « Nous avons hâte de travailler avec Mark et toute l'équipe de MZ Group pour communiquer et présenter la Société à un tout nouveau public qui ne connaît peut-être pas encore Peak alors que nous continuons à créer de la valeur à long terme pour nos actionnaires », a conclu Johnson.

L'accord est d'une durée de douze (12) mois avec une évaluation après six (6) mois. En compensation des services fournis, MZ Group recevra une rémunération mensuelle de 10 000 $ US et des options pour acheter 110 000 actions ordinaires de Peak. Les options auront un prix d'exercice de 2,75 $ CAD et expireront cinq (5) ans après la date de leurs émissions.

Pour plus d'informations sur Peak, veuillez visiter la page Web des relations avec les investisseurs de la Société à l'adresse http://peakfastintechgroup.com/investors/. Pour planifier une conférence téléphonique avec la direction, veuillez envoyer votre demande par courrier électronique à PEAK@mzgroup.us ou appelez Mark Schwalenberg au 312-261-6430.

À propos de MZ Group :

MZ North America (www.mzgroup.us) est la division américaine de MZ Group, un leader mondial des relations avec les investisseurs et des communications d'entreprise. MZ North America a été fondée en 1996 et fournit des services de relations avec les investisseurs à grande échelle aux entreprises privées et publiques de tous les secteurs. Soutenu par notre approche unique toute-incluse, MZ travaille avec la haute direction pour soutenir la stratégie commerciale des clients dans six catégories de produits et de services intégrés: 1) IR Consulting & Outreach - services complets de relations avec les investisseurs et de « roadshows »; 2) ESG iQ & Advisory - plateforme technologique de publication, d'audit et de publication de prévisions; 3) SPAC Alpha IR + & IPO Advisory - fournissant des conseils critiques et opportuns lors de regroupements d'entreprises et d'inscriptions en bourse; 4) Médias financiers et sociaux - génération de leads et relations avec les médias sociaux; 5) Intelligence de Marché - surveillance de la propriété en temps réel; 6) Solutions Technologiques - hébergement Web, diffusion Web, téléconférences, services de distribution et portails de conseil d'administration. MZ North America a une empreinte mondiale avec des bureaux situés à New York, Chicago, San Diego, Aliso Viejo, Austin, Minneapolis, Taipei et São Paulo.

À propos du Groupe Peak Fintech Inc. :

Le Groupe Peak Fintech Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine des technologies financières (Fintech) opérant dans le secteur des prêts commerciaux en Chine. Les filiales de Peak utilisent la technologie, l'analyse analytique et l'intelligence artificielle afin de créer un écosystème de prêteurs, d'emprunteurs et d'autres acteurs du secteur des prêts commerciaux en Chine, où les opérations de prêt sont effectuées rapidement, efficacement, en toute sécurité et dans la plus grande transparence. Pour plus d'informations : http://www.peakfintechgroup.com

Pour plus d'information, communiquez avec :

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
(416) 868-1079 poste: 251
cathy@chfir.com

MZ Group - MZ North America
Mark Schwalenberg, CFA
(312)-261-6430
PEAK@mzgroup.us
www.mzgroup.us

Twitter: @peakfintech
Facebook: @peakfintech
LinkedIn: Peak Fintech
YouTube: Peak Fintech

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/78648

info