Le PDG de Peak écrit une lettre aux actionnaires clarifiant le communiqué de presse de la société de ses prévisions sur 3 ans

February 18, 2020 4:29 PM EST | Source: Tenet Fintech Group Inc.

Montréal, Québec--(Newsfile Corp. - 18 février 2020) - - Peak Positioning Technologies Inc. (CSE : PKK) (« Peak » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui que le PDG de la Société a écrit la lettre suivante à ses actionnaires concernant les prévisions financières publiées par la Société plus tôt dans la journée:

Chers et chères actionnaires,

Comme il est compréhensible qu'il puisse y avoir une confusion quant aux prévisions financières des 3 prochaines années que nous avons publiées ce matin, je voudrais clarifier pourquoi nos prévisions sont différentes de ce à quoi vous vous attendiez.

Lorsque nous avons publié nos prévisions à la fin de 2018, l'hypothèse était que nos opérations en Chine constitueraient une importante force de vente pour accroître les revenus de la société. Bien entendu, la croissance des ventes de l'entreprise allait nécessiter des investissements en capital supplémentaires, ce qui signifiait une nouvelle série de financements par placement privé. Ces investissements aurait eu pour effet d'augmenter le nombre d'actions en circulation de l'entreprise et hypothéquerait le bénéfice par action (BPA) futur de l'entreprise. Nous avons donc cherché une meilleure façon d'atteindre nos objectifs de croissance sans sacrifier le BPA à venir.

Au début de 2019, nous avons lancé une évaluation des applications utilisées par les représentants commerciaux du secteur des prêts pour les aider dans l'atteinte de leurs objectifs, et c'est à ce moment que nous sommes tombés sur la plate-forme Jinxiaoer. Nous avons passé plusieurs mois à analyser Jinxiaoer et à discuter avec son créateur d'un partenariat possible entre celui-ci et notre plateforme Cubeler Lending Hub. Les nombreux avantages de l'intégration de Jinxiaoer à Cubeler nous sont rapidement apparus, de sorte que la direction de l'entreprise savait qu'elle devait l'acquérir. Parmi ceux-ci, Jinxiaoer éliminait la nécessité de constituer une équipe de vente massive, nous donnerait le potentiel d'étendre rapidement nos services à plus de 30 villes (nous n'étions que dans 3 villes en 2019) et offrirait une variété d'occasion de vente croisée à nos autres filiales.

L'acquisition de Jinxiaoer est devenue une priorité en 2019. Mais il était également important pour nous que nos filiales puissent continuer à progresser. Nous sommes très satisfaits des progrès que nous avons réalisés à cet égard, qui ont conduit à l'atteinte d'étapes financières d'importances pour Peak, y compris le premier bénéfice opérationnel de la société au troisième trimestre. Cela nous a positionné pour être en mesure de réaliser à l'avenir des placements privés de financement par emprunt non dilutif, ce qui constituerait un élément important de notre plan de protection du BPA futur de la société. Ainsi, en clôturant 2019 en position d'accéder à du capital non dilutif et en concluant un accord pour acquérir Jinxiaoer, nous étions très optimistes pour 2020.

Si je pouvais utiliser un mot pour décrire nos plans pour 2020, ce serait «expansion». Nos efforts se concentreront très tôt sur la mise à profit de Jinxiaoer et de ses relations existantes pour étendre notre offre de services. Cela va nécessiter un bon nombre de déplacements d'affaires dans diverses villes. Malheureusement, il se trouve que l'une des choses les plus affectées par le coronavirus est la capacité de la population à voyager, ce qui a freiné nos plans d'expansion, qui sont actuellement suspendus jusqu'à ce que la situation en Chine s'améliore. Nous supposons que nos opérations en Chine pourront reprendre l'exécution de notre plan au courant du deuxième trimestre. Selon nos estimations, nous avons jusqu'à présent dû déplacer nos projections trimestrielles de trois trimestres. Par exemple, le chiffre d'affaires et le BAIIDA que nous aurions normalement prévus pour le 1er trimestre de 2020 sont désormais reportés au 4e trimestre de 2020. Ainsi, les premiers trimestres de 2020 ne bénéficieront pas de la croissance attendue de Jinxiaoer, mais ressembleront plutôt aux derniers trimestres de 2019.

En ce qui concerne la variation de le BAIIDA 2020 entre les prévisions de 2018 et aujourd'hui, la société a décidé qu'il serait préférable d'investir davantage dans Jinxiaoer et d'utiliser sa technologie pour construire le réseau Cubeler Lending Hub dans différentes villes plutôt que de constituer une grande équipe administrative et commerciale afin d'arriver à notre objectif. Cette décision entraîne plus de dépenses en amorce, mais celles-ci sont plus «ponctuelle», ce qui après trois ans rendra l'entreprise plus rentable qu'elle ne l'aurait été en termes de valeur absolue et de marge bénéficiaire.

En conclusion, bien que les chiffres présentés aujourd'hui puissent sembler moins attrayants que ce que certains d'entre vous auraient pu prévoir, et malgré les effets négatifs du coronavirus sur pratiquement toutes les entreprises en Chine, Peak est en fait mieux positionné aujourd'hui pour maximiser le BPA de l'entreprise au cours des trois prochaines années qu'elle ne l'aurait été sur la base des prévisions de 2018. Vous en verrez clairement la preuve dans les prochains jours et mois.

Meilleures salutations,

Johnson Joseph

PDG, Les Technologies Peak Positioning Inc.

À propos de Les Technologies Peak Positioning Inc. :

Les Technologies Peak Positioning Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine des technologies financières (Fintech) opérant dans le secteur des prêts commerciaux en Chine. Les filiales de Peak utilisent la technologie, l'analyse analytique et l'intelligence artificielle afin de créer un écosystème de prêteurs, d'emprunteurs et d'autres acteurs du secteur des prêts commerciaux en Chine, où les opérations de prêt sont effectuées rapidement, efficacement, en toute sécurité et dans la plus grande transparence. Pour plus d'informations : http://www.peakpositioning.com

Pour toute information, communiquez avec :

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 231
cathy@chfir.com

Les Technologies Peak Positioning inc
Johnson Joseph, Chef de la direction
514-340-7775 poste : 501
investors@peakpositioning.com

Twitter: @PeakPositioning
Facebook: @peakpositioning
LinkedIn: Peak Positioning
Youtube: Peak Positioning

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs..

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/52533

info