Peak publie ses perspectives pour le premier trimestre 2020

February 04, 2020 6:23 PM EST | Source: Tenet Fintech Group Inc.

Montreal, Quebec--(Newsfile Corp. - 4 février 2020) - Peak Positioning Technologies Inc. (CSE: PKK) («Peak» ou la «Société») fournit aujourd'hui une perspective financière de ce à quoi ses actionnaires peuvent s'attendre au premier trimestre 2020, sur la base d'une évaluation approfondie des succès de la société en 2019 ainsi que des plans à court terme.

Peak a conclu 2019 avec un total de cinq filiales (AST, ASDS, ASFC, ASCS et ASSC) et a atteint plusieurs étapes clés, y compris son premier bénéfice opérationnel au troisième trimestre, après plusieurs trimestres consécutifs où la Société a doublé son chiffre d'affaires. Les objectifs pour 2020 sont de s'appuyer sur cette base en se développant dans de nouvelles villes, en poursuivant de nouveaux partenariats stratégiques et en développant les opérations existantes.

La Société évalue la situation qui se développe en Chine depuis les premières semaines de l'année, et même si elle peut signaler qu'il n'y a eu jusqu'à présent aucun impact sur ses opérations, Peak continuera de suivre de près la situation.

Au premier trimestre 2020, Peak profitera de la plate-forme Jinxiaoer, nouvellement acquise, et de ses centres de services en élargissant l'offre de Peak dans de nouvelles villes, en ajoutant des prêteurs de premier plan aux succursales existantes et en renforçant les sources de revenus des prêts immobiliers dans les grandes villes. Jinxiaoer a déjà fait apporter un certain nombre de nouvelles banques au Groupe Peak à Shanghai, où ses filiales seront les plus actives au début de la nouvelle année.

Cubeler Lending Hub constituera une importante source de revenus alors que la Société continue de tirer parti des puissants outils d'analyse de données de la plateforme.

Peak poursuivra également des partenariats et des alliances stratégiques dans un effort continu pour développer ses opérations et offrir à sa clientèle une expérience client inégalée.

«Nous avons défini un programme ambitieux pour le premier trimestre 2020, tant en termes d'expansion de nos services que de croissance des revenus. Nous mettrons le marché à jour en fonction des étapes franchies alors que nous continuons à gagner en influence dans le secteur des prêts commerciaux en Chine », a déclaré Johnson Joseph, président et chef de la direction.

Prenant le temps nécessaire pour pleinement évaluer l'impact de l'arrivée de la plate-forme Jinxiaoer sur ses opérations, Peak a reporté la publication de ses prévisions financières 2020, qui est maintenant prévue pour la mi-février.

Le tableau suivant est un calendrier de dépôt des résultats financiers trimestriels 2020 de Peak :

PériodeDate de fin de périodeDate de dépôt
Q131 mars 202028 mai 2020
Q230 juin 202027 août 2020
Q330 septembre 202026 novembre 2020
Fin d'année31 décembre 202022 avril 2021

 

À propos de Les Technologies Peak Positioning Inc. :

Les Technologies Peak Positioning Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine des technologies financières (Fintech) opérant dans le secteur des prêts commerciaux en Chine. Les filiales de Peak utilisent la technologie, l'analyse analytique et l'intelligence artificielle afin de créer un écosystème de prêteurs, d'emprunteurs et d'autres acteurs du secteur des prêts commerciaux en Chine, où les opérations de prêt sont effectuées rapidement, efficacement, en toute sécurité et dans la plus grande transparence. Pour plus d'informations : http://www.peakpositioning.com

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 231
cathy@chfir.com

Les Technologies Peak Positioning inc
Johnson Joseph, Chef de la direction
514-340-7775 poste : 501
investors@peakpositioning.com

Twitter: @PeakPositioning
Facebook:
@peakpositioning
LinkedIn:
Peak Positioning
Youtube:
Peak Positioning

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs..

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/52117

info