Peak engage Mackie Research en tant que conseiller financier pour le marché des capitaux

Montreal, Quebec--(Newsfile Corp. - 10 janvier 2020) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE : PKK) (« Peak » ou la « Société ») annonce aujourd'hui avoir retenu les services de Mackie Research Capital Corporation («Mackie») à titre de conseiller financier pour le marché des capitaux de la Société.

Selon les termes de l'accord de service de quatre mois, Mackie fournira à Peak des conseils et une assistance dans le cadre de la définition des objectifs stratégiques et financiers, maintiendra un dialogue continu avec la Société en ce qui concerne le développement de l'entreprise et les objectifs de croissance stratégique, fournira des recommandations sur les réactions possibles du marché aux initiatives promotionnelles de la Société et aidera à accroître l'intérêt du marché envers Peak.

À titre de compensation pour les services, Mackie recevra l'équivalent de 50 000 $ d'actions ordinaires de Peak au prix présumé de 0,05 $ chacune pour un total de 1 000 000 d'actions ordinaires et 30 000 $ en espèces.

À propos de Les Technologies Peak Positioning Inc. :
Les Technologies Peak Positioning Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine des technologies financières (Fintech) opérant dans le secteur des prêts commerciaux en Chine. Les filiales de Peak utilisent la technologie, l'analyse analytique et l'intelligence artificielle afin de créer un écosystème de prêteurs, d'emprunteurs et d'autres acteurs du secteur des prêts commerciaux en Chine, où les opérations de prêt sont effectuées rapidement, efficacement, en toute sécurité et dans la plus grande transparence. Pour plus d'informations : http://www.peakpositioning.com

À propos de Mackie Research Capital Corporation :
Mackie Research Capital Corporation est l'une des plus grandes sociétés d'investissement indépendantes au Canada, dont les origines remontent jusqu'en 1921. Elle dispose d'une équipe expérimentée et compétente de conseillers financiers, de banquiers, de représentants de ventes institutionnels et d'analystes financiers. En tant que courtier en placement de plein exercice, Mackie offre une gamme complète de services de marchés de capitaux et de services de gestion de patrimoine aux investisseurs privés et institutionnels et aux sociétés de croissance.

Pour toute information, communiquez avec :

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 231
cathy@chfir.com

Les Technologies Peak Positioning inc
Johnson Joseph, Chef de la direction
514-340-7775 poste : 501
investors@peakpositioning.com

Twitter: @PeakPositioning
Facebook:
@peakpositioning
LinkedIn:
Peak Positioning
Youtube:
Peak Positioning

Déclarations prospectives :
Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/51309

info