La filiale ASCS de Peak lance une application «WeChat Mini Program»

Montréal, Québec - (Newsfile Corp. - 11 septembre 2019) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE: PKK) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce aujourd'hui que sa filiale Asia Synergy Credit Solutions (« ASCS »), qui fournit des services d'impartition de gestion de crédit desservant les banques et autres institutions financières, a lancé une application « Mini Program » pour WeChat (https://www.wechat.com/en/) qui permet aux emprunteurs potentiels de rapidement déterminer s'ils pourraient prétendre à obtenir un prêt auprès des clients prêteurs d'ASCS.

Selon Wikipédia, WeChat compte plus d'un milliard d'utilisateurs actifs par mois et a été décrit comme étant « l'application pour tout » en Chine en raison de son large éventail de fonctionnalité. WeChat a lancé ses Mini Programs en 2017 pour permettre aux entreprises et développeurs de créer des mini-applications à exécuter dans WeChat. En juin 2019, WeChat avait déjà plus d'un million de Mini Programs que ses utilisateurs pouvait choisir, allant d'applications de partage de vélo à la livraison de nourriture jusqu'à une panoplie d'autres applications. À titre de comparaison, l'« App Store » d'Apple, en ligne depuis 2008, comptait environ 2,2 millions d'applications en juin 2019. Les Mini Programs sont rapidement devenus des éléments clés de la stratégie de marketing de pratiquement toutes les entreprises, grandes ou petites, présentes en Chine, y compris JD.com, Tesla et McDonald's pour en nommer que quelques-uns (cliquez ici pour en savoir plus sur les Mini Programs de WeChat : https://wechatwiki.com/wechat-resources/wechat-mini-programs-epic-tutorial-guide/).

« Avec la popularité de WeChat et l'explosion des Mini Programs, si vous êtes en affaires en Chine et que votre entreprise n'est pas disponible sur WeChat, c'est presque comme si vous n'êtes pas en affaires », a commenté M. Jiangang Qiu, chef de la direction d'ASCS. « Notre nouvelle application WeChat Mini Program va nous permettre de promouvoir les services de nos clients prêteurs non seulement directement auprès d'emprunteurs potentiels, mais également auprès d'intermédiaires dont le travail consiste à rechercher ces emprunteurs potentiels. Pour nous c'est un outil essentiel de marketing et de développement des affaires qui devrait avoir un impact positif considérable sur nos opérations à l'avenir », a poursuivi M. Qiu.

À propos de Les Technologies Peak Positioning Inc. :

Les Technologies Peak Positioning Inc. est une société de gestion de portefeuille en TI dont la mission est d'assembler, de financer et de gérer un portefeuille comprenant des actifs et des sociétés à haut potentiel de croissance opérant dans les secteurs économiques les plus effervescents en Chine, tels que la fintech, le e-commerce et les services infonuagiques. Peak se veut un conduit qui permet aux investisseurs nord-américains de prendre part à la continuelle numérisation des secteurs industriels chinois par l'entremise des derniers avancements technologiques. Pour plus d'informations : http://www.peakpositioning.com

Pour toute information, communiquez avec :

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 231
cathy@chfir.com

Les Technologies Peak Positioning inc
Johnson Joseph, Chef de la direction
514-340-7775 poste : 501
investors@peakpositioning.com

Twitter: @PeakPositioning
Facebook:
@peakpositioning
LinkedIn:
Peak Positioning
YouTube:
Peak Positioning

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/47716

info