Nio Métaux Stratégiques maintenant accessible sur le marché OTCQB

July 23, 2026 6:11 PM EDT | Source: Nio Strategic Metals Inc.

Montreal, Quebec--(Newsfile Corp. - 23 juillet 2026) - Nio Métaux Stratégiques Inc. (TSXV : NIO) (OTCQB : NIOCF) (« Nio » ou la « Société »), une société d'exploration de minéraux critiques, est heureuse d'annoncer que ses actions ordinaires commenceront à se négocier sur le marché OTCQB® Venture (« OTCQB ») aux États-Unis sous le symbole « NIOCF » à compter du vendredi 24 juillet 2026. Les actions ordinaires de la Société continueront également de se négocier à la Bourse de croissance TSX sous le symbole « NIO ».

Le président et chef de l'exploitation de la Société, Bruno Dumais, a déclaré : « Cette inscription au marché OTCQB améliorera l'accès à Nio pour les investisseurs américains. Il s'agit d'une étape importante pour accroître notre présence et notre visibilité aux États-Unis, qui contribuera à la création de valeur à long terme pour les actionnaires. »

Dans la foulée de cette inscription, Nio rencontrera des investisseurs américains.

Le marché OTCQB Venture s'adresse aux sociétés américaines et internationales en phase de démarrage ou de développement. Les sociétés qui y sont inscrites sont à jour dans leurs obligations d'information et se soumettent à un processus annuel de vérification et d'attestation par la direction. Les investisseurs peuvent consulter les cotations en temps réel et l'information de marché concernant la Société au www.otcmarkets.com/stock/NIOCF/quote.

À propos de Nio Métaux Stratégiques

Nio Métaux Stratégiques est une société d'exploration et de développement dont l'objectif est de devenir un producteur de ferroniobium. La Société détient des propriétés de niobium et de métaux critiques situées à Oka et près de Mont-Laurier, dans la province de Québec.

Pour de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter les documents publics de la Société disponibles sur SEDAR+ (www.sedarplus.ca) ou sur le site Web de la Société (https://niostratmet.com/), ou communiquer avec :

Bruno Dumais, président et chef de l'exploitation
bdumais@niometauxstrategiques.com
514-560-7623

Jean-Sébastien Blanchette, chef de la direction financière
jblanchette@niometauxstrategiques.com
917-399-0437

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument la responsabilité du caractère adéquat ou de l'exactitude du présent communiqué de presse.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres, et il n'y aura aucune vente de titres dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale, y compris en ce qui concerne les titres aux États-Unis d'Amérique.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs et de l'information prospective (collectivement, les « énoncés prospectifs ») au sens des lois canadiennes applicables en valeurs mobilières. Les énoncés, autres que ceux portant sur des faits historiques, peuvent constituer des énoncés prospectifs. En général, les énoncés prospectifs se reconnaissent à l'emploi de termes tels que « prévoit », « s'attend à ce que », « estime », « a l'intention de », « anticipe », « croit », ou de variantes de ces mots, ou d'énoncés indiquant que certaines actions, certains événements ou certains résultats « peuvent », « pourraient », « devraient », « seront prises », « se produiront » ou « seront réalisés », de la forme négative de ces termes ou d'une terminologie similaire, bien que les énoncés prospectifs ne contiennent pas tous ces termes et expressions. Les énoncés prospectifs comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement, les perspectives et les occasions réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, les facteurs de risque décrits dans le rapport de gestion annuel et/ou trimestriel de Nio Métaux Stratégiques et dans d'autres documents d'information publics déposés sur SEDAR+ au www.sedarplus.ca, ainsi que toutes les hypothèses relatives à ce qui précède. Bien que Nio Métaux Stratégiques estime que les hypothèses et les facteurs utilisés dans la préparation des énoncés prospectifs sont raisonnables, il ne faut pas se fier indûment à ces énoncés, qui ne valent qu'à la date du présent communiqué, et rien ne garantit que ces événements se produiront dans les délais indiqués, voire qu'ils se produiront. Sauf lorsque les lois applicables l'exigent, Nio Métaux Stratégiques décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement.

Pour consulter la version originale de ce communiqué de presse, visitez le https://www.newsfilecorp.com/release/306376

info

Source: Nio Strategic Metals Inc.

Ready to Announce with Confidence?

Send us a message and a member of our TMX Newsfile team will contact you to discuss your needs.

Contact Us