Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 20 janvier 2026) - Kayden Hudda, fondateur et président du Diversity in Finance Network (le « DIFN »), Argho Nandi, membre du conseil d'administration du DIFN, Rebecca Leaper, Marchés des capitaux CIBC, ainsi que des étudiants et des professionnels du secteur se sont joints à Dani Cohen, chef, Talents et développement organisationnel, Groupe TMX, pour fermer les marchés et souligner la tenue du cinquième congrès annuel appelé Diversity in Finance Conference.
Cannot view this video? Visit:
https://www.youtube.com/watch?v=6-HrIZOaw4M
Pour la quatrième année de suite, Marchés des capitaux CIBC a parrainé ce congrès qui s'est tenu au CIBC Square. Marchés des capitaux CIBC appuie la vision du DIFN en matière de formation de haute qualité et de développement des talents.
Lancé en 2020, ce congrès rassemble plus de 150 professionnels et étudiants venus de partout au Canada en vue de faciliter l'accès aux marchés financiers et d'aider les étudiants à concrétiser leurs aspirations professionnelles.
Grâce à un certain nombre de firmes et de professionnels, le congrès a eu un impact sur plus de 400 étudiantes et étudiants, en très peu de temps. Marchés des capitaux CIBC, un commanditaire fondateur et commanditaire en titre de cet événement extraordinaire, défend la diversité aux côtés d'étudiants et de plusieurs autres institutions financières. Le Diversity in Finance Conference rassemble des étudiants de tous horizons dans le but d'offrir un meilleur accès aux occasions dans le domaine.
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS :
Kayden Hudda
Président et fondateur
Diversity in Finance Network (DIFN)
kayden.hudda@diversityinfinance.ca
Pour consulter la version originale de ce communiqué de presse, visitez le https://www.newsfilecorp.com/release/280998
Source: Toronto Stock Exchange