Andina Copper Corporation (ANDC) ouvre les marchés
November 27, 2025 10:50 AM EST | Source: Toronto Stock Exchange
Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 27 novembre 2025) - Joseph van den Elsen, président et chef de la direction, Andina Copper Corporation (la « société ») (TSXV : ANDC), et son équipe, se sont joints à Tim Babcock, président, Bourse de croissance TSX, Groupe TMX, pour ouvrir les marchés et souligner l'inscription de la société à la Bourse de croissance TSX.
Cannot view this video? Visit:
https://www.youtube.com/watch?v=ef3Q6CB_77w
Andina Copper Corporation est une société d'exploration de cuivre qui mène ses activités en Amérique du Sud. Elle est inscrite à la Bourse de croissance TSX (TSXV : ANDC), à la bourse de Francfort (FSE : FIR) et sur le marché hors cote (OTCQB : PMMCF). Ses projets miniers sont situés en Argentine, en Colombie et au Chili.
La stratégie de la société consiste à acquérir des mines de cuivre ayant une échelle et une teneur attrayantes, et à y ajouter de la valeur grâce à une exploration rapide. Elle travaille activement sur deux découvertes significatives le long de la ceinture de production de cuivre la plus importante au monde, ainsi que sur une cible cuivre-or non développée et prometteuse.
Le projet Piuquenes est un porphyre cuivre-or à haute teneur situé le long de la ceinture miocène de San Juan, en Argentine. Cobrasco est une nouvelle découverte prometteuse de porphyre cuivre-molybdène dans le Chocó, en Colombie, et Mantau est une cible cuivre-or non développée située dans la région de niveau 1 d'Antofagasta, au Chili.
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS :
Joseph van den Elsen
joseph@andinacopper.com
Jordan Webster
jordan@andinacopper.com
Pour consulter la version originale de ce communiqué de presse, visitez le https://www.newsfilecorp.com/release/276183
