Les fonds iShares ferment les marchés pour souligner le 25e anniversaire de la création du fonds XIU
October 01, 2024 5:30 PM EDT | Source: Toronto Stock Exchange
Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 1 octobre 2024) - Helen Hayes, chef d'iShares Canada, BlackRock Inc. (« BlackRock » ou la « société »), et Shaun Wurzbach, chef du groupe commercial, Amérique du Nord, S&P Dow Jones Indices (« S&P DJI »), se sont joints à Graham MacKenzie, directeur général, Produits négociés en bourse, Bourse de Toronto, pour fermer les marchés et souligner le 25e anniversaire de l'inscription de l'emblématique FNB iShares S&P/TSX 60 Index (TSX: XIU) à la Bourse de Toronto.
Cannot view this video? Visit:
https://www.youtube.com/watch?v=dvJfX9Ke-mc
Depuis ses débuts en 1999, le FNB iShares S&P/TSX 60 Index est mondialement reconnu comme l'un des principaux produits de référence au Canada en matière d'exposition à nos marchés boursiers. Année après année, le fonds XIU, tel qu'il est mondialement connu, demeure l'une des valeurs mobilières les plus activement négociées au Canada. De plus, à la Bourse de Montréal, de nombreux produits dérivés sont fondés sur les négociations sur le fonds XIU. À la fin d'août 2024, ce FNB important comptait plus de 13 milliards de dollars d'actifs sous gestion.
Le but de BlackRock est d'aider de plus en plus de gens à connaître le bien-être financier. En tant que fiduciaire pour les investisseurs et fournisseur de technologie financière de premier plan, la société aide des millions de personnes à se constituer une épargne qui leur sera utile toute leur vie, en facilitant l'investissement et en le rendant plus abordable. Pour obtenir de plus amples renseignements sur BlackRock, veuillez visiter le site www.blackrock.com/corporate.
iShares ouvre des possibilités sur tous les marchés pour répondre aux besoins changeants des investisseurs. La société, qui compte plus de 20 ans d'expérience, propose pas moins de 1 400 fonds négociés en bourse (FNB). En date du 30 juin 2024, elle affiche des actifs sous gestion de 3,86 billions de dollars américains. Ainsi, les FNB iShares continuent de faire progresser le secteur financier – ces fonds sont gérés par les experts de la gestion de portefeuilles et de la gestion des risques de BlackRock.
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS:
Reem Jazar
Responsable des communications, BlackRock
reem.jazar@blackrock.com
Alyssa Augustyn
Responsable des communications, indices S&P Dow Jones
alyssa.augustyn@spglobal.com
To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/225301