Gestion mondiale d'actifs CI ouvre les marchés
August 12, 2024 3:21 PM EDT | Source: Toronto Stock Exchange
Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 12 août 2024) - Des membres de l'équipe de Gestion mondiale d'actifs CI (GMA CI) se sont joints à Keith Wu, chef des Produits négociés en bourse à la Bourse de Toronto (TSX), pour ouvrir les marchés et souligner le lancement du FNB Options d'achat couvertes sur obligations totales américaines CI (TSX : CCBD).
Cannot view this video? Visit:
https://www.youtube.com/watch?v=50kDIjeo1UI
Le CCBD investit dans un échantillon représentatif du marché obligataire américain constitué d'obligations du gouvernement américain et de FNB d'obligations de sociétés américaines de qualité. Son portefeuille sera rééquilibré trimestriellement. La stratégie sur options d'achat couvertes du fonds vise à générer un rendement attrayant à partir de produits d'intérêt, de distributions et de primes d'options d'achat, à réduire la volatilité globale des rendements associés aux obligations sous-jacentes, et à créer une appréciation du capital.
GMA CI est le cinquième fournisseur de FNB en importance au Canada, avec environ 21,3 milliards de dollars d'actifs sous gestion dans plus de 80 FNB (au 30 juin 2024). La gamme de FNB de GMA CI est très diversifiée et comprend des mandats de bêta, de bêta intelligent, de répartition d'actifs, de volatilité gérée, de gestion active, d'alternatives liquides, d'actifs numériques, d'options d'achat couvertes, d'ESG, ainsi que d'autres mandats thématiques.
PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS :
Murray Oxby
Vice-président, Communications d'entreprise
Gestion mondiale d'actifs CI
416 681-3254
moxby@ci.com
To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/219676