La nouvelle filiale chinoise de Tenet prête pour gérer sa plateforme d'expédition et de transport

October 07, 2022 8:11 AM EDT | Source: Tenet Fintech Group Inc.

Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 7 octobre 2022) - Le Groupe Tenet Fintech Inc. (CSE: PKK) (OTC Pink: PKKFF) (« Tenet » ou la « Société »), un innovant fournisseur de services d'IA et opérateur du Business Hub™, a annoncé aujourd'hui avoir pris le contrôle d'Asia Synergy Transportation Hub (« ASTH »), la plus récente filiale chinoise de la Société, qui gérera désormais sa plateforme d'expédition et de transport Yun Fleet (« Yun Fleet ») lancée dernièrement.

ASTH a été créée en novembre 2021 lorsque Tenet a commencé à envisager la possibilité d'apporter des services du Business Hub™ à l'industrie chinoise du transport par camionnage. La Société a initialement pris une position minoritaire dans ASTH, étant entendu qu'elle deviendrait son actionnaire majoritaire une fois qu'ASTH aurait acquis les licences nécessaires pour opérer dans l'industrie et constitué une équipe de direction et de gestion possédant les connaissances et l'expérience nécessaires pour réussir dans le secteur.

Yun Fleet a été lancé en mars 2022 au sein du Business Hub™ de Tenet en Chine pour offrir des opportunités d'expédition et de transport à l'industrie chinoise du transport par camionnage résultant de transactions effectuées sur le Business Hub™. Alors que la plateforme a enregistré ses premières activités peu de temps après son lancement, la Société a passé les six derniers mois à travailler avec les premiers utilisateurs de Yun Fleet pour s'assurer que la plateforme répondrait aux besoins des camionneurs propriétaires-exploitants chinois, dont les camions sont vides environ 40% du temps sans les opportunités offertes par Yun Fleet. Ayant maintenant pris le contrôle d'ASTH, géré par une équipe d'experts de l'industrie chinoise du transport par camionnage, Tenet s'attend maintenant à ce que l'activité sur la plateforme commence immédiatement à contribuer à la fois à ses revenues et ses bénéfices.

Mise à jour sur les opérations canadiennes et chinoises
Tenet a également annoncé aujourd'hui que le PDG de la Société, Johnson Joseph, accordera une série d'entretiens et fera des apparitions sur divers webcasts dans les semaines à venir pour fournir des mises à jour générales sur les opérations de la Société, l'utilisation prévue du produit du financement par prospectus annoncé récemment et discuter de l'expansion à venir du Business Hub™, incluent le lancement prévu aux États-Unis en 2023.

À propos du Groupe Tenet Fintech Inc. :
Le Groupe Tenet Fintech Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine de l'intelligence artificielle et des technologies financières (Fintech). Toutes les références à Tenet dans ce communiqué de presse, sauf indication explicite, incluent Tenet et toutes ses filiales. Les filiales de Tenet fournissent divers services analytiques et d'intelligence artificielle aux entreprises et aux institutions financières par l'entremise du Business Hub™, un écosystème global où l'analyse de données et l'intelligence artificielle sont utilisées pour créer des opportunités d'affaire et faciliter des transactions B2B entre les membres de l'écosystème. Pour plus d'informations : http://www.tenetfintech.com

Pour toute information, veuillez contacter :

Groupe Tenet Fintech Inc.
Branka Petrovic, Marketing et relations aux investisseurs
437-778-7238
bpetrovic@tenetfintech.com

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 251
cathy@chfir.com

MZ Group - MZ North America
Mark Schwalenberg, CFA
312-261-6430
mark.schwalenberg@mzgroup.us

Connectez avec le Groupe Tenet Fintech Inc. sur les réseaux sociaux :

Twitter: @Tenetfintech
Facebook: @Tenetfintech
LinkedIn: Tenet Fintech
YouTube: Tenet Fintech

Déclarations prospectives :
Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/139830

info