La plateforme Heartbeat de Tenet franchit une étape importante avec plus de 400 000 polices d'assurance traitées

Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 21 avril 2022) -  Le Groupe Tenet Fintech Inc. (CSE: PKK) (OTC PINK: PKKFF) (« Tenet » ou la « Société »), une société fournisseur de services Fintech et gestionnaire des Business Hubs™, a annoncé aujourd'hui que sa plateforme de gestion et de courtage de produits d'assurance Heartbeat a récemment franchi une étape importante en traitant plus de 400 000 polices d'assurance d'une valeur de plus de 175 millions de dollars canadiens.

Tenet a acquis la plateforme à l'automne 2021 pour compléter son offre de services Business Hub™ en Chine et en prévision des réglementations gouvernementales entrées en vigueur le 1er février 2022, visant à améliorer l'encadrement du secteur du courtage d'assurance et la gestion des données. Ces réglementations et les obligations de conformité qu'elles impliquent ont maintenant poussé 381 sociétés chinoises de courtage d'assurance à utiliser Heartbeat pour se connecter, accéder et vendre des produits d'assurance de certaines des plus grandes compagnies d'assurance chinoises, notamment Ping An Insurance (Group) Ltd., China Life Property & Casualty Insurance Company Ltd., The People's Insurance Company (Group) of China Ltd. et Bank of China Insurance Company Ltd. avec lesquelles la plateforme est liée. Alors que le jalon annoncé aujourd'hui peut être largement attribué aux nouvelles réglementations de l'industrie du courtage d'assurance et à l'accord de Tenet avec Ping An Insurance pour les polices destinées à l'industrie automobile, la Société estime que les futures étapes importantes et l'impact de Heartbeat sur l'industrie de l'assurance en Chine résulteront du rôle que la plateforme jouera ultimement au sein du Business Hub™ de Tenet.

« Notre acquisition de Heartbeat était à la fois opportuniste et stratégique », a déclaré Liang Qiu, PDG de Tenet China. « Chaque plateforme que nous développons, chaque acquisition que nous réalisons ou chaque partenariat que nous signons se fait dans le but de créer des synergies avec les autres composantes de notre Business Hub™ et de bonifier l'offre du Hub. La plateforme Heartbeat en est un excellent exemple. À l'heure actuelle, Heartbeat est utilisé pour aider à vendre des produits d'assurance plus traditionnels. Mais éventuellement, étant donné les marchés verticaux que nous desservons via le Hub, tels que le secteur pétrolier et gazier, l'industrie automobile et les négociants en matières premières, la quantité de données transactionnelles à notre disposition, nos capacités d'analyse pour comprendre les besoins de nos clients et notre accès aux compagnies d'assurance du pays, nous croyons que nous serons en mesure de travailler avec ces compagnies d'assurance pour concevoir des produits d'assurance personnalisés pour répondre parfaitement aux besoins de nos clients et créer de nouvelles opportunités pour nos partenaires d'assurance ».

À propos du Groupe Tenet Fintech Inc. :

Le Groupe Tenet Fintech Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine de l'intelligence artificielle et des technologies financières (Fintech). Toutes les références à Tenet dans ce communiqué de presse, sauf indication explicite, incluent Tenet et toutes ses filiales. Les filiales de Tenet fournissent divers services analytiques et d'intelligence artificielle aux entreprises et aux institutions financières par l'entremise de divers Business Hubs™ pour créer un écosystème global où l'analyse de données et l'intelligence artificielle sont utilisées pour créer des opportunités d'affaire et faciliter des transactions B2B entre les membres de l'écosystème. Pour plus d'informations : http://www.Tenetfintechgroup.com

Pour toute information, veuillez contacter :

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 251
cathy@chfir.com

MZ Group - MZ North America
Mark Schwalenberg, CFA
312-261-6430
mark.schwalenberg@mzgroup.us

Connectez avec le Groupe Tenet Fintech Inc. sur les réseaux sociaux :

Twitter: @Tenetfintech
Facebook: @Tenetfintech
LinkedIn: Tenet Fintech
YouTube: Tenet Fintech

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/121156

info