Tenet signe un accord avec Industrial Bank Co. pour offrir des comptes bancaires liés au Business Hub(TM) aux membres du Business Hub(TM)

Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 13 avril 2022) - Le Groupe Tenet Fintech Inc. (CSE: PKK) (OTC PINK: PKKFF) (« Tenet » ou la « Société »), une société fournisseur de services Fintech et gestionnaire des Business Hubs™, a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord de partenariat avec Industrial Bank Co. Ltd. (« CIB ») pour permettre aux membres du Business Hub™ de Tenet en Chine d'ouvrir des comptes bancaires chez CIB liés à leurs comptes Business Hub™.

Les comptes bancaires réels chez CIB offriront aux clients du Business Hub™ une alternative à l'offre de comptes bancaires virtuels de Tenet sur le réseau de China UnionPay. Les comptes CIB ont pour but de rencontrer les besoins de certains gros clients, tels que ceux vendent et achètent des matières premières, qui comptent sur les services du Hub pour financer leurs commandes, atténuer leurs problèmes de trésorerie et ont également des besoins de règlement en espèces qui ne sont pas disponibles avec les comptes bancaires virtuels. Tout comme avec les comptes bancaires virtuels, Tenet percevra des frais de service et exercera un control administrative sur les comptes CIB, ce qui devrait fournir une couche supplémentaire de confort aux institutions financières partenaires du Business Hub™, y compris CIB, lorsqu'il s'agit d'accorder du crédit aux membres du Hub qui ont de tels comptes bancaires.

Avec plus de 2 000 succursales et points de service à travers la Chine, plus de 50 000 employés et des actifs dépassant les 975 milliards de dollars américain, CIB (https://www.cib.com.cn/en/) est la 8e plus grande banque en Chine et se classe au 31e rang parmi les plus grandes banques du monde selon Wikipédia.

« Notre approche consistant à être constamment à l'écoute des besoins de nos clients a été un facteur important dans la rapidité avec laquelle nous avons pu développer nos opérations en Chine et a directement conduit à l'accord annoncé aujourd'hui », a déclaré le PDG de Tenet China, Liang Qiu. « Dès que nous avons pris conscience que nos offres de comptes bancaires virtuels comportaient certaines limites, ce qui signifiait qu'elles n'étaient pas adaptées à tous nos clients existants et clients potentiels, nous avons tout de suite commencé à travailler sur une offre alternative. Nous ne pourrions être plus heureux d'avoir pu nous associer à l'une des banques les plus réputées en Chine. Nous félicitons CIB d'avoir reconnu la valeur ajoutée de notre offre de service et pour sa collaboration sur l'intégration qui fut nécessaire pour lier notre Business Hub™ à leur système, ce qui n'a pas été une simple affaire. Ce partenariat est encore une autre façon pour nous de continuer à intégrer progressivement nos offres de services dans le courant quotidien des activités B2B en Chine ».

À propos du Groupe Tenet Fintech Inc. :

Le Groupe Tenet Fintech Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine de l'intelligence artificielle et des technologies financières (Fintech). Toutes les références à Tenet dans ce communiqué de presse, sauf indication explicite, incluent Tenet et toutes ses filiales. Les filiales de Tenet fournissent divers services analytiques et d'intelligence artificielle aux entreprises et aux institutions financières par l'entremise de divers Business Hubs™ pour créer un écosystème global où l'analyse de données et l'intelligence artificielle sont utilisées pour créer des opportunités d'affaire et faciliter des transactions B2B entre les membres de l'écosystème. Pour plus d'informations : http://www.Tenetfintechgroup.com

Pour toute information, veuillez contacter :

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 251
cathy@chfir.com

MZ Group - MZ North America
Mark Schwalenberg, CFA
312-261-6430
mark.schwalenberg@mzgroup.us

Connectez avec le Groupe Tenet Fintech Inc. sur les réseaux sociaux :

Twitter: @Tenetfintech
Facebook: @Tenetfintech
LinkedIn: Tenet Fintech
YouTube: Tenet Fintech

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/120276

info