Tenet Fintech déménage son siège social à Toronto alors qu'elle poursuit sa quête des meilleurs talents en technologie pour lancer ses opérations canadiennes

November 05, 2021 8:00 AM EDT | Source: Tenet Fintech Group Inc.

Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 5 novembre 2021) - Le Groupe Tenet Fintech Inc. (CSE: PKK) (OTC: PKKFF) (« Tenet » ou la « Société »), une société fournisseur de services d'intelligence artificielle et Fintech et gestionnaire du Business Hub™, a annoncé aujourd'hui qu'elle a officiellement déménagé son siège social à Toronto alors qu'elle poursuit sa quête pour attirer certains des meilleurs talents en technologie au Canada pour l'aider à lancer ses opérations canadiennes.

Selon Coldwell Banker Richard Ellis (CBRE), la plus grande société de services immobiliers commerciaux au monde, Toronto est le quatrième marché de talent en technologie en Amérique du Nord derrière Silicon Valley, Seattle et Washington DC, et juste devant la région métropolitaine de New York. Toronto a créé un nombre impressionnant de 81 200 emplois en technologie au cours des cinq dernières années, de loin le plus grand nombre de toutes les régions d'Amérique du Nord au cours de cette période. En comparaison, la région de Silicon Valley était deuxième avec un gain de 52 670 emplois.

Tenet cherchera à puiser dans ce bassin pour combler des postes allant de graphistes à chefs d'équipe de développement et des experts en analyse de données.

« Je l'ai déjà dit et je le répète. Ça prend des personnes extraordinaires pour créer des entreprises extraordinaires », a déclaré le PDG de Tenet, Johnson Joseph. « Montréal compte sans aucun doute des personnes très talentueuses en matière de technologie et nous avons réussi à obtenir notre juste part de ce talent. Nous maintiendrons notre bureau de Montréal et prévoyons continuer à recruter dans la ville. Cependant, nous savions que pour réaliser notre vision de ce que nous nous attendons à ce que Tenet devienne, que nous allions devoir éventuellement nous implanter à Toronto pour avoir accès à un plus grand bassin de talent en technologie et pour faciliter nos initiatives de développement commercial. L'annonce faite aujourd'hui n'est donc qu'une prochaine étape naturelle, mais très importante dans l'évolution et l'exécution de notre plan d'affaires. »

À propos du Groupe Tenet Fintech Inc. :

Le Groupe Tenet Fintech Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine de l'intelligence artificielle et des technologies financières (Fintech) opérant principalement dans le secteur des prêts commerciaux. Les filiales de Tenet rassemblent des institutions financières de prêts et des entreprises pour créer le Cubeler Business Hub, un écosystème où l'analyse de données et l'intelligence artificielle sont utilisées pour faciliter les transactions entre les membres de l'écosystème. Pour plus d'informations : http://www.Tenetfintechgroup.com

Pour toute information, communiquez avec :

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 251
cathy@chfir.com

MZ Group - MZ North America
Mark Schwalenberg, CFA
1-312-261-6430
TENET@mzgroup.us

Tenet Fintech Group
Barry Ellison, Directeur de marketing et des communications
514-340-7775 poste : 521
bellison@Tenetfintechgroup.com

Connectez avec le Groupe Tenet Fintech Inc. sur les réseaux sociaux :

Twitter: @Tenetfintech
Facebook: @Tenetfintech
LinkedIn: Tenet Fintech
YouTube: Tenet Fintech

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/102133

info