Max Resource annonce un financement d'un montant de 2 500 000 $

Vancouver, British Columbia--(Newsfile Corp. - June 17, 2019) - MAX RESOURCE CORP. (TSXV: MXR) (OTC PINK: MXROF) (Frankfurt: M1D1) («Max» ou la «Société») annonce l'ouverture d'un placement privé sans intermédiaire d'un maximum de 25 000 000 d'unités (les «Unités») au prix de 0,10 $ l'unité (le «Placement»), pour un produit brut de 2 500 000 $.

Chaque Unité sera composée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription d'actions transférable. Chaque bon de souscription entier (le «Bon de Souscription») pourra être exercé par le porteur, au prix d'exercice de 0,15 $ l'action, pour acquérir une action ordinaire supplémentaire de la Société, et ce pendant une période de deux ans à compter de son émission.

La Société a l'intention d'utiliser le produit du Placement pour faire progresser ses projets North Choco Gold-Copper et Choco Gold-Platinum ainsi que pour des fins de fonds de roulement général.

La clôture de ce Placement est sujette à l'acceptation définitive du dépôt de la Bourse de croissance TSX. Tous les titres émis seront soumis à une période de détention de quatre mois et un jour à compter de la date d'émission. Des commissions à titre d'intermédiaire peuvent être payables conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX.

À Propos de Max Resource Corp.

MAX est une société d'exploration minière axée sur le développement et l'acquisition de projets miniers en dans la riche couronne minérale de Colombie. La Société a mis en place des infrastructures d'exploration importantes et obtenu le soutien de la communauté locale pour chacun de ses trois projets: le Choco Gold and Platinum couvrant une superficie de 2 140 km carrés, à 100 km au sud de Medellín, situé sur ou adjacent à un emplacement historique de production de 1,5M oz d'or et de 1,0M oz de platine, le North Choco Gold-Copper adjacent aux propriétés détenues par AngloGold Ashanti et Continental Gold situés à environ 80 km au sud-est de la ville de Medellín, et finalement le projet Gachala Copper, situé à 60 km à l'est de Bogota. La Société est dirigée par une équipe de direction chevronnée qui a fait ses preuves en matière de découverte et d'exploration.

Pour plus d'informations, visitez: https://www.maxresource.com/

Pour des informations supplémentaires, contactez :

Max Resource Corp.
Tim McNulty 
E: info@maxresource.com
T: (604) 290-8100 

Pour question en français sur Max Resource: 
Remy Scalabrini, Maricom Inc.
E: rs@maricom.ca
T: (888) 585-MARI

La Bourse du TSX Venture et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse du TSX Venture) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

À l'exception des déclarations de faits historiques, le présent communiqué contient certaines "informations prospectives" au sens de la législation sur les valeurs mobilières applicable. Les informations prospectives sont souvent caractérisées par des mots telles que "planifier", "s'attendre", "projeter", "avoir l'intention de", "croire", "anticiper", "estimer" et d'autres mots similaires, ou des déclarations indiquant que certains événements ou conditions "peut" ou "sera" se produire. Les déclarations prospectives sont basées sur les opinions et estimations à la date à laquelle elles sont formulées et sont soumises à une variété de risques et d'incertitudes et à d'autres facteurs qui pourraient entraîner des écarts importants entre les événements ou résultats réels et ceux anticipés dans les déclarations prospectives, notamment les retards ou les incertitudes liées aux approbations réglementaires, y compris celle de la TSXV. Les informations prospectives comportent des incertitudes, notamment des facteurs indépendants de la volonté de la Société. Rien ne garantit que les plans de commercialisation de Max Resource Corp. décrits dans le présent communiqué de presse entreront en vigueur aux conditions et dans le délai décrit dans le présent document. La société n'assume aucune obligation de mettre à jour les informations prospectives si la situation, les estimations ou les opinions de la direction devaient changer, sauf si la loi l'exige. Le lecteur est invité à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Des informations supplémentaires identifiant les risques et incertitudes pouvant affecter les résultats financiers figurent dans les documents que la société a déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières, disponibles à l'adresse www.sedar.com.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/45649

info