Décès à Essakane

Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - le 28 février 2019)--IAMGOLD Corporation (TSX: IMG) (« IAMGOLD » ou « la Société ») a le profond regret d'annoncer le décès d'un employé d'un entrepreneur à sa mine Essakane au Burkina Faso, Afrique de l'Ouest des suites d'un incendie d'équipement.

L'incident s'est produit à la fin du quart de nuit pendant l'utilisation du camion de transport de l'entrepreneur sur le chantier. L'équipe d'intervention d'urgence d'Essakane a immédiatement été dépêchée. Les autorités gouvernementales concernées ont été avisées.

La Société a entamé une enquête et travaille de concert avec l'entrepreneur et les autorités locales pour déterminer les causes de l'incident.

Les pensées des membres de la direction et des employés accompagnent la famille, les amis et les compagnons de travail du défunt. La Société offre son aide et son appui en ce moment difficile.

Au sujet d'IAMGOLD

IAMGOLD (www.iamgold.com) est une société minière de rang intermédiaire possédant quatre mines d'or en exploitation situées sur trois continents. À sa solide base d'actifs stratégiques en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Afrique de l'Ouest s'ajoutent des projets de mise en valeur et d'exploration. IAMGOLD est en bonne position pour assurer sa croissance grâce à une saine santé financière, combinée à une expertise de gestion et d'exploitation.

Pour de plus amples renseignements :

Indi Gopinathan, responsable, Relations avec les investisseurs, IAMGOLD Corporation
Tél. : 416 360-4743 Cellulaire : 416 388-6883

Martin Dumont, analyste principal, Relations avec les investisseurs, IAMGOLD Corporation
Tél. : 416 933-5783 Cellulaire : 647 967-9942

IAMGOLD Corporation Sans frais : 1 888 464-9999 info@iamgold.com

Veuillez noter :

Vous pouvez obtenir une copie de ce communiqué de presse par télécopieur, par courriel, sur le site web d'IAMGOLD à www.iamgold.com et sur le site web de Newsfile à www.newsfilecorp.com. Vous pouvez obtenir tous les documents importants d'IAMGOLD sur le site www.sedar.com ou www.sec.gov.

The English version of this press release is available at http://www.iamgold.com/

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/43131

info