Les certificats canadiens d'actions étrangères de la CIBC ferment les marchés

October 30, 2025 5:25 PM EDT | Source: Toronto Stock Exchange

Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 30 octobre 2025) - Elliot Scherer, directeur général et chef, Groupe Solutions de gestion de patrimoine, Marchés des capitaux CIBC, et son équipe se sont joints à Richard Rohan, chef de la croissance, Compagnie Trust TSX, pour fermer les marchés et souligner la récente inscription de huit nouveaux certificats canadiens d'actions étrangères (« CCAÉ ») à la Bourse de Toronto (« TSX »).



Cannot view this video? Visit:
https://www.youtube.com/watch?v=rMcos0sBMj4

  • CCAÉ d'AppLovin (couverts en $ CA) (TSX : APPS)
  • CCAÉ de Coinbase (couverts en $ CA) (TSX : COIN)
  • CCAÉ de Constellation Energy (couverts en $ CA) (TSX : CEGS)
  • CCAÉ de Lockheed Martin (couverts en $ CA) (TSX : LMT)
  • CCAÉ de Philip Morris (couverts en $ CA) (TSX : ZYNS)
  • CCAÉ de Reddit (couverts en $ CA) (TSX : RDDT)
  • CCAÉ de Robinhood (couverts en $ CA) (TSX : HOOD)
  • CCAÉ de Strategy (couverts en $ CA) (TSX : MSTR)

Les CCAÉ offrent aux investisseurs canadiens l'occasion d'investir dans certaines des plus grandes sociétés américaines et étrangères directement à la Bourse de Toronto, en dollars canadiens. Les CCAÉ proposent une couverture de change intégrée et une structure de participation fractionnaire, au profit des investisseurs canadiens. Ils sont conçus pour suivre le rendement intrajournalier et quotidien de certaines des plus grandes sociétés au monde, ce qui permet de faciliter la diversification de votre portefeuille de placements de manière abordable, ici même au Canada. Apprenez-en davantage sur les placements dans les CCAÉ, notamment au moyen d'articles et de la liste complète des CCAÉ négociés à la Bourse de Toronto, en visitant le nouveau Centre des CCAÉ de la TSX, au TMXMoney.com.

La Banque Canadienne Impériale de Commerce est une institution financière de premier rang qui compte plus de 50 000 membres du personnel. Elle sert 14 millions de clients à l'échelle mondiale, par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et aux PME, de Groupe Entreprises, de Gestion des avoirs et de Marchés des capitaux. Marchés des capitaux CIBC offre des analyses, des conseils et une exécution de premier ordre en matière de services bancaires de l'entreprise, de marchés mondiaux, de services bancaires d'investissement et de recherche à des clients institutionnels, des sociétés clientes et des clients du secteur public. Son expertise et ses compétences éprouvées dans l'ensemble des catégories d'actifs, des régions et des produits permettent de fournir des solutions sur mesure à sa clientèle qui sont fondées sur des principes ESG ciblés et reposent sur une pensée novatrice et une technologie de pointe : www.cibccm.com.

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS:
Kathryn Lawler
Directrice, Communications d'entreprise
416 242-1943
Kathryn.Lawler@cibc.com

Pour consulter la version originale de ce communiqué de presse, visitez le https://www.newsfilecorp.com/release/272640

info