Print    Close

Peak publie des prévisions sur trois ans prévoyant une croissance rapide et une rentabilité accrue

Montréal, Québec--(Newsfile Corp. - 18 février 2020) - Peak Positioning Technologies Inc. (CSE : PKK) (« Peak » ou la « Société ») a publié aujourd'hui ses prévisions de revenus et de BAIIDA pour 2020-2022, résumées dans le tableau ci-dessous.

202020212022
Revenue40 000 000 $55 000 000 $80 000 000 $
BAIIDA4 000 000 $22 000 000 $55 000 000 $

 

Les projections pour les trois prochaines années ont été ajustées pour refléter les développements survenus en 2019 et des événements du premier trimestre 2020, y compris les effets du coronavirus sur l'activité globale en Chine.

Johnson Joseph, président et chef de la direction, a déclaré : « Le récent resserrement de la réglementation financière en Chine a engendré une certaine consolidation dans le domaine des prêts commerciaux. Cela crée l'opportunité unique pour notre Groupe en Chine de regrouper certaines des sociétés de courtage de prêts les plus performantes sous la bannière de Peak. L'investissement initial en temps et en argent pour les intégrer au Groupe Peak nous verra sacrifier un peu de rentabilité à court terme, mais nous positionnera pour devenir une figure dominante sur le marché chinois des prêts commerciaux, ce qui conduira à de meilleures marges bénéficiaires que prévu à partir de 2022. Cela signifie que nous aurons besoin de moins de capitaux pour générer plus de bénéfices dans un avenir proche et pour les années à venir. »

Le principal catalyseur de l'augmentation prévue de la rentabilité est la récente acquisition de la plate-forme Jinxiaoer. En 2020, la Société prévoit concentrer ses efforts sur l'acquisition des centres de services Jinxiaoer (courtiers en prêts) les plus performants dans des endroits stratégiques tels que Shanghai et Shenzhen pour étendre la portée de sa plateforme Cubeler Lending Hub, à laquelle Jinxiaoer sera intégré. Bien que ses plans d'expansion aient été retardés par des conditions défavorables en Chine, repoussant l'impact positif attendu de Jinxiaoer de quelques trimestres, Peak s'attend toujours à une solide performance au courant de la deuxième moitié de l'année lui permettant constituer la majorité de ses revenus 2020 au courant de cette période.

Les projections financières fournies par Peak aujourd'hui sont basées sur un ensemble d'hypothèses raisonnables formulées par la Société, y compris le retour aux activités commerciales normales en Chine à un certain moment au deuxième trimestre 2020. Cependant, advenant un retard de la normalisation des affaires en Chine, la Société pourrait être amenée à réviser ses prévisions. De la même manière, étant donné que la capacité de croissance de la Société au cours des trois prochaines années est directement liée à la quantité de capital qu'elle est en mesure d'investir pour alimenter cette croissance, si la Société réussissait dans ses efforts pour accéder à du capital non dilutif supplémentaire, elle réviserait également ses projections pour afficher des revenus et des bénéfices plus élevés.

À propos de Les Technologies Peak Positioning Inc. :

Les Technologies Peak Positioning Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine des technologies financières (Fintech) opérant dans le secteur des prêts commerciaux en Chine. Les filiales de Peak utilisent la technologie, l'analyse analytique et l'intelligence artificielle afin de créer un écosystème de prêteurs, d'emprunteurs et d'autres acteurs du secteur des prêts commerciaux en Chine, où les opérations de prêt sont effectuées rapidement, efficacement, en toute sécurité et dans la plus grande transparence. Pour plus d'informations : http://www.peakpositioning.com

Pour toute information, communiquez avec :

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 231
cathy@chfir.com

Les Technologies Peak Positioning inc
Johnson Joseph, Chef de la direction
514-340-7775 poste : 501
investors@peakpositioning.com

Twitter: @PeakPositioning
Facebook: @peakpositioning
LinkedIn: Peak Positioning
Youtube: Peak Positioning

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs..

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/52507