RSS Feeds   Print News Release  

Peak fourni une mise à jour du récent voyage de ses dirigeants en Asie

Montréal, Québec--(Newsfile Corp. - May 19, 2017) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE: PKK) (« Peak » ou la « Société ») a aujourd'hui donné la mise à jour suivante sur le voyage effectué récemment par les dirigeants de la Société en Asia.

Compte tenu l'importance qu'avoir sa propre institution financière est prévu avoir sur l'avenir de la Société, les dirigeants de celle-ci se sont rendus en Asie récemment avec comme objectif de revenir au Canada avec un plan détaillé pour permettre la création et les premières transactions de cette institution financière le rapidement possible. Les dirigeants de la Société on tout d'abord rencontré ses conseillers juridiques et financiers à Hong Kong, Shanghai et Wuxi. Ces rencontres ont portées sur la structure idéal de Asia Synergy Financial Capital (« ASFC ») afin d'assurer le plus de flexibilité possible aux investisseurs potentiels tout en permettant aux bénéfices réalisés par ASFC d'être facilement redistribués à ces investisseurs à l'extérieur de la Chine. Suite aux rencontres avec ses conseillers, où il a été convenu qu'il serait plus avantageux d'établir ASFC dans la ville de Wuxi au lieu qu'à Shanghai, les dirigeants de la Société ont rencontré le Bureau Municipal des Affaires Financiers de Wuxi (BMAFW) pour discuter de l'établissement potentiel de ASFC à Wuxi. Le BMAFW est l'organisme gouvernemental responsable de l'émission de permis et d'assurer que toutes institutions financières établis à Wuxi se conforment aux exigences gouvernementales. Le BMAFW a été en mesure de fournir des instructions étape par étape aux dirigeants de la Société pour établir ASFC à Wuxi, ainsi que de confirmer que ASFC aurait le droit d'opérer partout en Chine et que ses profits pourront être rapatriés à ses actionnaires à l'extérieur de la Chine.

En plus de rencontrer ses conseillers et le BMAFW, les dirigeants de la Société ont également rencontré des investisseurs potentiels pouvant contribuer à la création d'ASFC, ainsi que des institutions financières qui seraient des partenaires potentiels pouvant agir comme prêteurs tout comme ASFC sur la plateforme fintech de la Société opérée par Asia Synergy Data Solutions (« ASDS »). Les rencontres avec les investisseurs potentiels pour la création d'ASFC ont naturellement été l'objet de négociations sur l'actionnariat et du partage des futurs bénéfices.

« Le voyage a été très productif », a commenté Johnson Joseph, Président et chef de la direction de Peak. « Le but principal du voyage était de revenir avec un plan d'action concret et validé pour débuter nos services financiers en Chine le plus tôt possible. Et à cet effet, nous pouvons dire, mission accomplie. La confirmation que la structure corporative proposée permettrait de rapatrier les profits d'ASFC hors de la Chine lors de la rencontre avec le BMAFW a donné le ton pour le reste du voyage », a poursuivi M. Joseph. « Le fait d'avoir la certitude de la structure corporative d'ASFC et qu'il n'y aurait aucun problème à sortir les profits de la Chine nous a permis d'avoir des discussions plus efficaces basées sur des faits avec nos partenaires potentiels. En effet, nous avons eu de très bonnes discussions avec des investisseurs potentiels pour ASFC et plusieurs prêteurs commerciales qui ont clairement compris quelles seraient les avantages pour eux d'être inscrits entant que prêteurs sur la plateforme Cubeler. Nous nous attendons à ce qu'ASDS signe des ententes avec quelques-uns d'entre eux dans les semaines à venir », a conclu M. Joseph.

Les dirigeants de la Société sont non seulement revenu au Canada avec un plan d'action pour ASFC, mais ils ont également été en mesure de valider plusieurs hypothèses du model d'affaire et de revenue d'ASFC afin de finaliser les projections financières d'ASFC. La Société prévoit publier ces projections avant la fin du mois de mai 2017.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. est une société de gestion de portefeuille en TI dont la mission est d'assembler, de financer et de gérer un portefeuille comprenant des actifs et des sociétés à haut potentiel de croissance opérant dans les secteurs économiques les plus effervescents en Chine, tels que le fintech, le e-commerce et les services infonuagiques. Peak donne l'opportunité à ses actionnaires de participer aux secteurs économiques les plus en expansion de l'économie avec le taux de croissance le plus rapide au monde. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait" ,"devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

Pour toute information communiquez avec:

Cathy Hume
Chef de la direction
CHF Investor Relations
Tél.: 416-868-1079 poste : 231
Courriel: cathy@chfir.com                  

Ou

Johnson Joseph
Président et chef de la direction
Les Technologies Peak Positioning inc.
Tél.: 514-340-7775 poste : 501
Courriel: investisseurs@peakpositioning.com

Copyright 2017 Newsfile Corp. All rights reserved.
Terms and Conditions of Use | Privacy Policy | Anti-Spam Policy | Contact Us