Les actionnaires de ASFC sont approuves et Peak annonce un changement a son conseil d'administration

April 12, 2018 8:00 AM EDT | Source: Tenet Fintech Group Inc.

Montréal, Québec--(Newsfile Corp. - April 12, 2018) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE: PKK) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce que la Compagnie et ses partenaires chinois ont reçu, du Bureau Municipal des Affaires Financières de Wuxi (BMAFW), l'approbation de la liste des actionnaires de Asia Synergy Financial Capital (« ASFC »). Ceci prépare le terrain en vue du dépôt des documents pour l'enregistrement de ASFC, ce que la Compagnie et ses partenaires prévoient faire un peu plus tard ce mois-ci dès qu'ils auront reçu le certificat officiel du BMAFW statuant qu'ils ont rencontré tous les critères pour l'enregistrement de ASFC entant que société de services financiers chinois.

À la demande du BMAFW, dont le mandat est de réglementer les opérations des sociétés de services financiers dans la ville de Wuxi, la Compagnie et ses partenaires ont été appelés à remplacer un des actionnaires minoritaires proposés pour ASFC suite au dépôt de la demande initiale auprès du BMAFW. Maintenant que tous les actionnaires proposés ont été approuvés par le BMAFW et que ceux-ci rencontrent les exigences financières pour le lancement des opérations de ASFC, ce qui sera démontrée par le dépôt de 100MRMB dans un compte en fidéicommis identifié par le WMFAO, Peak considère que l'émission du certificat permettant l'enregistrement officiel de ASFC par le BMAFW est imminente.

Changement au conseil d'administration de Peak

Peak annonce également que la Compagnie et M. Jiang Wang ont convenu qu'il était dans le meilleur intérêt de la Compagnie de nommer un nouveau membre à son conseil d'administration ayant une connaissance plus pointue du monde des prêts aux PME chinoises. Ce geste, combiné avec l'arrivée imminente de ASFC, s'aligne directement avec l'approche de la Compagnie qui est de mettre l'emphase sur la fourniture de services financiers aux PME, via ses plateformes « fintech ». M. Wang a donc démissionné du conseil d'administration de la Compagnie de façon à permettre la nomination d'un nouveau membre. Certains membres de la haute direction de Jiu Dong Ltée., le partenaire stratégique de la Compagnie dans ASFC, sont parmi les candidats potentiels pour combler le poste vacant sur le conseil d'administration.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :
Les Technologies Peak Positioning inc. est une société de gestion de portefeuille en TI dont la mission est d'assembler, de financer et de gérer un portefeuille comprenant des actifs et des sociétés à haut potentiel de croissance opérant dans les secteurs économiques les plus effervescents en Chine, tels que le fintech, le e-commerce et les services infonuagiques. Peak se veut un conduit qui permet aux investisseurs nord-américains de prendre part à la continuelle numérisation des secteurs industriels chinois par l'entremise des dernières avancements technologiques. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

Pour toute information communiquez avec:

Cathy Hume
Chef de la direction
CHF Capital Markets
Tél.: 416-868-1079 poste : 231
Courriel: cathy@chfir.com            

Ou

Johnson Joseph
Président et chef de la direction
Les Technologies Peak Positioning inc.
Tél.: 514-340-7775 poste : 501
Courriel: investisseurs@peakpositioning.com

Déclarations prospectives :
Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait" ,"devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

info