Peak fournit des mises à jour sur la mise en œuvre des services de transfert de fonds et sa position de trésorerie suite à l'exercice de bons de souscription

March 04, 2021 7:30 AM EST | Source: Tenet Fintech Group Inc.

Montréal, Québec--(Newsfile Corp. - 4 mars 2021) - Le Groupe Peak Fintech Inc. (CSE: PKK) (OTCQX: PKKFF) (« Peak » ou la « Société »), une société Fintech et fournisseur de service au secteur des prêts commerciaux en Chine, a annoncé aujourd'hui avoir franchi une étape importante dans la mise en œuvre des services de traitement des paiements et de transfert de fonds sur sa plateforme Cubeler Lending Hub.

Peak a annoncé plus tôt cette année avoir signé un accord avec la filiale de China UnionPay, Rongbang Technology Ltd. (« Rongbang »), qui lui permettra de traiter les paiements, régler les transactions et transférer des fonds entre les établissements de crédit, les banques et les entreprises qui font partie de son écosystème Lending Hub. Après plusieurs sessions de travail avec l'équipe de mise en œuvre de service de Rongbang, la Société a maintenant terminé la configuration de l'environnement de test où les réplications virtuelles de la plateforme Lending Hub et du réseau de China UnionPay coexisteront à partir de maintenant. La mise en place de l'environnement de test a été identifiée comme l'une des étapes clés pour la Société menant au lancement des services. Peak est désormais en mesure de simuler des transactions, de tester et d'étudier les résultats et, le cas échéant, de procéder aux ajustements nécessaires dans son environnement de développement, ce qui permettra une meilleure compréhension du réseau UnionPay avant l'activation des services. Peak demeure en voie pour démarrer les services de traitement des paiements et de transfert de fonds sur Lending Hub au deuxième trimestre 2021.

Position de trésorerie résultant d'exercice de bons de souscription :

La performance de Peak à la bourse au cours des derniers mois a placé pratiquement tous les titres convertibles émis et en circulation de la Société « in the money ». Ce qui a incité un exercice régulier et constant de bons de souscription de Peak depuis environ la mi-chemin du quatrième trimestre de 2020, et qui s'est poursuivi en 2021. Au cours des deux premiers mois de 2021, Peak a reçu un total de 2 665 577 $ en espèces à la suite de l'exercice de bons de souscription, y compris un montant combiné de 500 000 $ du PDG de Peak, du CFO et du PDG de la Chine. Cela porte le solde de trésorerie de la Société à plus de 7,8 M $ en date du 28 février 2021.

À propos du Groupe Peak Fintech Inc. :

Le Groupe Peak Fintech Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine des technologies financières (Fintech) opérant dans le secteur des prêts commerciaux en Chine. Les filiales de Peak utilisent la technologie, l'analyse analytique et l'intelligence artificielle afin de créer un écosystème de prêteurs, d'emprunteurs et d'autres acteurs du secteur des prêts commerciaux en Chine, où les opérations de prêt sont effectuées rapidement, efficacement, en toute sécurité et dans la plus grande transparence. Pour plus d'informations : http://www.peakfintechgroup.com

Pour toute information, communiquez avec :

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 251
cathy@chfir.com

Le Groupe Peak Fintech Inc.
Johnson Joseph, Chef de la direction
514-340-7775 poste : 501
investors@peakfintechgroup.com

Twitter: @peakfintech
Facebook: @peakfintech
LinkedIn: Peak Fintech
YouTube: Peak Fintech

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/76058

info