Peak depose ses resultats et faits saillants du 1er trimestre 2018

May 25, 2018 7:13 PM EDT | Source: Tenet Fintech Group Inc.

Montreal, Quebec--(Newsfile Corp. - May 25, 2018) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE : PKK) (« Peak » ou la « Compagnie ») a aujourd'hui publié ses états financiers pour la période de trois mois terminée le 31 mars 2018. Toutes les sommes présentées sont en dollars canadiens.

Sommaire des résultats financiers :

  • Revenus d'exploitation de 5 147 $;
  • Clôture d'un placement privé de 250 000 $;
  • Réduction pour 1 million $ de la dette suite à la cession de débentures portant intérêt au taux de 8 % par l'exercice des bons de souscription afin d'acquérir des actions de la Compagnie.
  • Perte nette de 1,06 million $

Sommaire des résultats opérationnels :

  • Création d'une filiale en Chine qui détiendra la participation dans ASFC
  • Mise sur pied des bureaux d'ASFC en prévision de la création de la société
  • Arrivé d'un nouveau Chef des opérations financières (CFO)

À propos du sommaire des résultats financiers du 1er trimestre de 2018 :

Le premier trimestre de 2018 devrait être le dernier trimestre ou seulement une seule filiale de la Compagnie contribuait aux revenus. Après avoir temporairement suspendu les activités de la plateforme financière et d'approvisionnement Gold River, gérée par Asia Synergy Technologies (« AST »), la filiale Asia Synergy data Solution (« ASDS ») a expérimenté une série de services financiers dans la seconde moitié de 2017 en prévision de l'arrivée d'ASFC. Les revenus d'intérêts gagnés par ASDS sont reliés à ces tests de produits de services financiers, incluant le service Gold Legal, qui représentent trois mois de revenus d'intérêts et de frais de service et constitue la totalité des revenus de la Compagnie pour le trimestre. L'arrivée d'ASFC permettra à l'ensemble de ces services, ainsi que des nouveaux services reliés à la plateforme Cubeler, d'être déployés à l'ensemble du marché, ainsi que de permettre aux activités sur la plateforme Gold River de redémarrées. Cela veut donc dire que la Compagnie prévoit que tous les trois de ses filiales opérationnelles contribueront à ses revenus dans les trimestres à venir.

En résumé, la Compagnie a réalisé des revenus de 5 147 $ au cours du trimestre terminé le 31 mars 2018, comparativement à des revenus de 7 324 999 $ pour la même période de 2017. Les dépenses, quant à elles, ont totalisé 1 060 915 $ comparativement à 8 010 814 $ pour la même période de 2017. La réduction des dépenses s'explique par le fait qu'il n'y a eu aucun coût des marchandises vendues en 2018 pour générer des revenus.

La perte nette subie pour la période de trois mois terminée le 31 mars 2018 s'est élevée à 1 055 768 $ comparativement à 661 123 $ pour la même période de 2017.

Les détails des résultats financiers de la Compagnie pour le premier trimestre de 2018 se retrouvent dans les « Unaudited Consolidated Financial Statements and Management's Discussion and Analysis (MD&A)» pour les périodes de trois mois terminées les 31 mars 2018 et 2017 et qui sont disponibles sur www.sedar.com.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. est une société de gestion de portefeuille en TI dont la mission est d'assembler, de financer et de gérer un portefeuille comprenant des actifs et des sociétés à haut potentiel de croissance opérant dans les secteurs économiques les plus effervescents en Chine, tels que le fintech, le e-commerce et les services infonuagiques. Peak se veut un conduit qui permet aux investisseurs nord-américains de prendre part à la continuelle numérisation des secteurs industriels chinois par l'entremise des dernières avancements technologiques. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

Pour toute information communiquez avec:

Cathy Hume
Chef de la direction
CHF Capital Markets
Tél.: 416-868-1079 poste : 231
Courriel: cathy@chfir.com                  

Ou

Johnson Joseph
Président et chef de la direction
Les Technologies Peak Positioning inc.
Tél.: 514-340-7775 poste : 501
Courriel: investisseurs@peakpositioning.com

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait" ,"devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

info