ASDS, la filiale de Peak, déploie la plateforme de prêts commerciaux Cubeler en Chine

July 04, 2017 7:00 AM EDT | Source: Tenet Fintech Group Inc.

Montréal, Québec--(Newsfile Corp. - July 4, 2017) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE: PKK) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce que sa filiale Asia Synergy Data Solutions (« ASDS ») a déployé la plateforme fintech de prêts commerciaux Cubeler en Chine et qu'elle a fait la demande pour l'obtention de sa licence de fournisseur de contenu Internet (ICP) avant de rendre la plateforme disponible au public. La licence ICP est émise par le ministre chinois de l'industrie et de l'information technologique et doit être obtenue au préalable pour la publication de l'opération de tout site Internet en Chine.

ASDS prévoit que les premières transactions seront traitées sur Cubeler peu de temps après l'obtention de sa licence ICP.

Exercice de bons de souscription et d'options, conversion de débentures et octroi d'options d'achat d'actions.

Peak annonce également les récentes transactions de valeurs mobilières suivantes:

Le 1er juin 2017, la Compagnie a octroyé 8,3M d'options d'achat d'actions à certains dirigeants, administrateurs et conseillers de la Compagnie. Les options expirent le 1er juin 2022 et ont un prix d'exercice de 0,105$ par action et sont acquises sur une période de deux ans. Le 14 juin 2017, la Compagnie a émis 550 000 actions résultant de l'exercice de 400 000 bons de souscription à un prix de 0,025$ par action et l'exercice de 150 000 options d'achat d'actions à un prix de 0,05$ par action pour une considération totale de 17 500$. Finalement le 30 juin 2017, la Compagnie a émis 2 120 320 actions à un prix de 0,05$ par action résultant de la conversion de débentures par certains dirigeants et administrateurs de la Compagnie pour un montant total de 106 016$.

À propos de la plateforme Cubeler:

Cubeler est une plateforme de prêts commerciaux qui fait le jumelage entre n'importe quelle entreprise à la recherche de crédit et une variété de prêteurs. Cubeler consulte périodiquement les données financières provenant des logiciels comptable des entreprises inscrites, analyse les données et calcule une série de ratios financiers pour déterminer la santé financière de l'entreprise. Ces données et ces ratios sont alors comparés aux critères de prêts des prêteurs et les compatibilités résultantes sont alors présentés aux entreprises et aux prêteurs, et ce, de façon semblable au fonctionnement d'un site de rencontre.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. est une société de gestion de portefeuille en TI dont la mission est d'assembler, de financer et de gérer un portefeuille comprenant des actifs et des sociétés à haut potentiel de croissance opérant dans les secteurs économiques les plus effervescents en Chine, tels que le fintech, le e-commerce et les services infonuagiques. Peak donne l'opportunité à ses actionnaires de participer aux secteurs économiques les plus en expansion de l'économie avec le taux de croissance le plus rapide au monde. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

Pour toute information communiquez avec:

Cathy Hume
Chef de la direction
CHF Investor Relations
Tél.: 416-868-1079 poste : 231
Courriel: cathy@chfir.com                  

Ou

Johnson Joseph
Président et chef de la direction
Les Technologies Peak Positioning inc.
Tél.: 514-340-7775 poste : 501
Courriel: investisseurs@peakpositioning.com

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait" ,"devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

info